samedi 10 mars 2012

[Review] : Full wig from Linea-Storia


Hi everyone !

How are you today ? ;)

Well... I received my new wig this week so... Time for me to tell you what I think ! :3


x Description : Full wig "Emma's Dream" Long Wave - Shinny Maroon Brown
x Fibers : Syntetics. But you can use your machine to do your own waves. 
x Weight : 300gr
x Shipping : 6 days
x Price : 43,16€ tax incl // 56,71$ tax incl

My opinion on the wig and the shop=>

What I like :
- Really natural,
- Soft,
- The color,
- Easy to put
- Can do a bang or a lock
- Sent quickly

What I dislike :
- Nothing to say O_o


All my friends who saw me with were surprised to know it was a wig =D

At the end, I'm really happy & I really recommend you this shop ! You'll have any regrets ! *o*
Thanks Linea-Storia !

Sorry not good quality =S




See you soon ! 
Emilie

12 commentaires:

  1. Hoooooo trop bien ! La frange retombe juste un peu sur l'oeil mais ça passe nickel. Elle parait très naturelle et la couleur te va vraiment super bien ! Pourquoi je n'ose paaas me lancer moi aussi avec des reviews comme ça ?! Gros bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe Merci *o*

      En fait là, la mèche je ne l'avais pas bien remise mais sinon elle tient très bien sur le côté ! Et elle est super simple à mettre en tant que frange aussi ! Par contre, dans ce cas là, il faut juste remonter un peu la perruque. Et la recouvrance sur la tête est vraiment parfaite ! J'ai rien eu à dire contre Oo

      Allez ! Il faut te lancer dans les reviews toi aussi ! Hehe

      Gris bisous !

      Supprimer
  2. Très bel investissement, et ça te va très bien ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup !
      Je suis une grande fan des perruques ! Autant te dire que je commence déjà à zieuter pour d'autres XD

      Supprimer
  3. The wig looks really nice. It looks really kind of natural too; I couldn't tell it was a wig in the pictures. I saw your icon and I thought, "oh she has nice hair," so I was really surprised to find out it was a wig!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah yeah ! I was chocked the first time I tried it ! It's like it wasn't me ! Haha Really funny ^^'
      But it's really nice so... You can wear it everyday too ! Easy =)
      If you want to try a wig you can buy it there ;)

      Supprimer
  4. La wig te vas bien! :D
    Ca coute cher quand meme! mais elle a l'air de bonne qualité et elle fait relativement naturelle aussi :p Bon choix!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le prix comportait toutes les taxes et les frais de ports en fait XD
      De façon général, c'est vrai qu'il faut mettre un peu le prix mais c'est ça où sinon ce ne sont pas de bonnes perruques et comme je la mets finalement assez souvent...
      Je l'ai mise aujourd'hui pour aller en cours et pas mal de monde on eu du mal à me reconnaîte ! Haha ! J'adore xD

      En tout cas merci beaucoup =D

      Supprimer
  5. Réponses
    1. =D Merci !
      C'était tout de même assez déstabilisant je dois dire XD

      Supprimer