dimanche 15 avril 2012

[Reviews] Temporary lip tattoos from Violent Lips


Hi Everyone ! 

This is a new review about something I heard a little time. In fact, I was really curious. 
When I saw it, I thought it was strange ^^ Si I decided to try ! 

Temporary Lip Tatoos from Violent Lips
For this time, I tried with The Red Polka 


What is great that's there are 3 on every kits. And trust me, for the best ^^


Confort : 4/5
Seriously, you have it on your lips but you fell... Nothing ! You have them on you like if it was your real lips. 
However, maybe because I'm a little paranoid, I had always the feeling that dried my lips. Good news : You can still put gloss or labello ;) [And yes, you can still kiss your boyfriend without any problems XD]

To Apply : 3/5
It's surely my only negative point. But not much. Maybe it's because I'm not still used or maybe because I have little lips but it was really not easy to apply. My first test was a disaster. Here you can watch a video of how to do. It's seems to be easy when you watch it, isn't it ? It was what I thought too.

Overall :
I would like to try the others. It's something really great and if you go on a party with that you can be sure to be the star of the night xD I tried this one but look the others and you'll understand what I wanted to say haha
So even if it was not easy on the first test, I look forward to show it at my friends the next time *o*

PS : I had it for all an afternoon but if you want to remove it before, take a wet cotton.


Pictures






I wear my green 'angel' lenses here and the false eyelashes from Sephora. 
Nail art : the new Chanel with a french manucure.
Ah and... Yeah it's my real hair this time XD









22 commentaires:

  1. Coucou miss! Je viens tout juste de découvrir ton blog et comme il est relativement récent, je te souhaite la bienvenue sur la blogosphère!
    J'adore ta review! Ça fait un moment que je lorgne ce genre de produit, j'ai été faire un tour sur leur site, ils proposent vraiment des produits géniaux! En tout cas, le résultat est d'enfer sur toi!^^
    Ton blog me plait beaucoup...alors je follow! A bientôt miss! Poutous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup =3
      Encore celui-ci je l'ai acheté mais il y en a un que j'ai gagné à leur FF Giveaway ! J'étais contente ! *o* C'est toujours quand je fais un truc sans aucune intention que je gagne ! Dommage que ça n'arrive pas plus souvent xD

      Il faudra que tu essaies et que tu m'en donnes des nouvelles ;)

      Supprimer
  2. hahaha wow! that's awesome haha, I can't believe such things exist! Love the polka dot effect on your lips! although I'd probably be too shy to try something like this :P

    metallicpaws.blogspot.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Amazing right ?! xD I was a little shocked when I saw that the first time and like I won their FF Giveaway on twitter it was the best thing to try it and to show it to you *o*

      I wasn't really sure to put it all the day and, of course, everyone was looking at me. like you, I'm a little shy so I was really embarassing first @_@

      Supprimer
  3. C'est trop marrant ce truc ! J'ai super envie de tester. Après si je suis aussi douée pour appliquer ça que pour appliquer les faux cils, je suis mal barrée ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha ! Surtout que ce n'est pas forcément facile au premier abord. Faut juste s'entraîner un peu. Et c'est là que tu es bien contente d'avoir 3 paires dans chaque prochette ^^ Parce que du coup il ne m'en reste plus qu'un de celui-ci =S

      Ceci-ci dit c'est assez original ! J'aime et je referais certainement x3

      Supprimer
  4. Hey elles sont nice sur toi! C'est super bien mis c'est dingue! Moi ce genre de truc, j'ai toujours le chic pour rater leur application mdr! xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci !
      C'est vrai que c'est complètement fou ! Je n'aurais jamais pensé que ça puisse exister ^^
      Je t'avoue que pour réussir à le mettre, j'en ai utilisé 2 XD

      Supprimer
  5. C'est vraiment bizarre ce genre de truc quand même ! Je me vois pas avec ça sur les lèvres. Surtout des petits pois. Sinon à propos de Lady and Butler, non plus. Je ne suis pas trop attirée par ça. Je suis peut être difficile...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL oui ! On est bien d'accord ! C'est bizarre ! XD Mais du coup c'est ce que j'aime xD
      Pour L&B si je t'en ai parlé c'est parce que.. C'est le tome 8 et... Elle ne se rend compte que maintenant de ce qu'il se passe Oo Genre il fallait 8 tomes ! Ahem...

      Supprimer
    2. Le truc qui me ferait pété un cable xD...

      Supprimer
  6. WOW! These are amazing! Thanks for introducing me to lip tattoos! Love your blog, following x

    {Satin&Souffles}

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha you're welcome :D
      I hope you'll try it too ! I want to see the others with x3

      Supprimer
  7. Super sympa ce petit tattoo lips :)
    Bisous
    Yu'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai trouvé ça assez original ! Du coup j'ai voulus essayer *o*

      Supprimer
  8. Ahhh j'adore ! A première vue ça fait peur mais sur toi le rendu est vraiment sympas ! Je ne connaissais pas du tout ce genre de produit ><... *nullos*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que j'avais un peu peur quand je l'ai essayé XD Surtout que au premier abord, ce n'est pas très facile d'application ! Mais finalement c'est génial Oo
      J'ai découvert ça il n'y a pas très peu de temps en plus.

      Supprimer
  9. Trop cuteeee!
    Ca semble bizarre comme système mais en fait je trouve que ça rend plutôt bien :)
    Byou~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca semble bizarre et en plus ce n'est même pas facile à mettre XD
      Mais le résultat est plutôt sympa je trouve ^o^

      Supprimer
  10. Whaouuhh, je ne connaissais pas ça et je dois dire que ça pète !! Très original ! Ça te va super bien en tout cas, tu es très jolie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci !
      Essaie aussi ! Tu verras c'est marrant en plus xD

      Supprimer